10/15/2006

Press any button...

(try to) Press any (non dirty) button...

11 comments:

Anonymous said...

آش خلّيـــــت ؟؟؟؟؟

Anonymous said...

Elle ou ma photo?

Fhtagn said...

@kaiser: il reste la souris ;)

@emmabenji: ah ba justement je recrute en ce moment ! ;)

Ex-blonde said...

ya khamej:p barra nadhef el clavier mte3ek:PPP

Ex-blonde said...

tu recrutes? t as encore trouve de modele aussi sympa que moi:P

houssem said...

j'ai vu pire au lycée meme chez moi parfios

Anonymous said...

faut peut etre presser avec un marteau ?

Reflex said...

Mon ancien clavier était comme ça :P Y'avait même des strates entre les touches et on pouvait faire des recherches archéologiques.

Lobs said...

"where's the anykey?"

Anonymous said...

Extreme droite hi hi hi ? Ti Tgaaed aad ......

muse said...

must find my gloves first ;)