10/02/2006

Broken infinity...

hope the end will be sweet...

20 comments:

Anonymous said...

LOL .. this is not the end .. beauteful friend .. :D ..

Heliodore said...

sweet as infinity

Reflex said...

C'est toujours doux avec le chocolat... à moins qu'il ne soit trop amer ;)

P said...

uy.. il est fort le message

Anonymous said...

aussi [gras - gros] qu'elle :D

Fhtagn said...

@l'anonyme: c vraiment lache de ta part!

Anonymous said...

@c'est ridicule et méchant , c'est moi qui nomme infinity sweet infinity ! qu'est-ce que ça veut dire ? je n'ai aucun probleme avec elle , je la trouve craquante et fondante oui mais là à lui vouloir du mal , tu te trompes royalement ! c'est lamentable tachil ennar hakka ...

Fhtagn said...

soulef c toi l'anonyme?
chbik chériyétha? fallait pas poster ça anonymement c tout.

Naddo_O said...

@soulef: mais c'est quoi le rapport avec toi? la photo est un clin d'oeil ppur rire, l'épouvantail ne savait surement même pas qui tu étais ni comment tu appelles infinity , il faut pas s'imagienr des trucs comme ça

Anonymous said...

@je n'ai jamais jamais posté anonyme jamais ! ce n'est pas moi !pourquoi je viens apres pour ecrire autre chose ? Ce n'est pas bien de m'accabler de choses que je n'ai pas faites ou suggéré , t'as qu'à demander à ta copine infinity ?

Fhtagn said...

@soulef: pour la même raison que ton dernier comment là n'est pas avec ton compt blogger...;)
et puis ma "copine" la 1ere concernée ne s'est pas pleinte alors...

Naddo_O said...

"accabler" !!!!

ye5i ech famma houa ?

asma3 romdhan 3amil fina ilkol, mouch lezem nzidou fih, ayya wes3 il bel, ma sar chay, un petit malentendu

Anonymous said...

En tout cas la photo est tres simpa...maintenant pour la raison de la photo...ceci ne me concerne pas .. :-)

Anonymous said...

c'est simple, je ne sais pas faire avec le compte bloggeur , je l'ai tjs fait avec "autre" car ça ne passe pas avec blogger ! il me demande mon mot de passe je la mets et ça ne passe pas qd je mets autre ça passe et c'est ce que je fais sur tous les blogs je t'assure !et je ne sais pas quel mot de passe mettre celle du blog ? ça ne marche pas...si t'as une idée ça m'arrangerait

Anonymous said...

Moi je me délecte comme pas possible .. c'est à la mode les cacas nerveux sur la blogosphère ces derniers jours ..

:) ..

Fhtagn said...

@soulef: titbahnéss?! aya vu que c la 1ere fois que tu commente ici on va passer l'éponge, masar chay :p

@infinity: 7assilou même indirectement tu es tjr source de conflits toi!! :p

@emmabenji: tien c une idée ça la prochaine fois ça sera une photo qui te concernera toi directement ! ;)

Anonymous said...

c moi l'anonyme :)
gras gros garce :D

soulef t'es blonde?

Inama said...

miam miam!

Anonymous said...

ou est-ce que tu vas chercher toutes ces idees ? CHAPO !!

Anonymous said...

Ca sera moi??? j'ai hate alors de voir de voir ca!!!!