10/21/2006

Hello Kitty

que serais un blog sans la photo d'un (mon) chat?!

13 comments:

houssem said...

et bah ça serait un blog comme les autres :p

Lobs said...

pas khorda la zmorda.
pour un article hautement interessant sur hello kitty, follow me... bich bich bich

YASMINA said...

il faudrait que je pense à mettre la photo de mon chat sur mon blog!
tu viendras le prendre en photo?

Fhtagn said...

@houssem: biieeennn ta tout compris !! ;)

@lobs: wouaa ça a l'air super interessant....sauf que je ne comrpend pas l'espagniol :-/

@yasmina: ok je ferais un saut taleur qd j'irais pour achter du pain! ;)

L'autre rayée! said...

Trop mimi le minou! =^_^=

Anonymous said...

Une question si tu permets:

Comment conjuguer ces chiffres en lettre: le nom de ton sympathique Blog, di5m...4L'S etc

Merci de me laisser une petite réponse sur mon Blog, si tu veux, si tu veux!

Merci

Anonymous said...

hello mon ami!

Merci de ta rapide réponse!
Je découvre un monde sympa grace tes explications sur wikipedia...où tu pourras également trouver un link sur le CIGV...( si tu souhaites...)

Si tu ne trouves pas dis-le moi!

Au plaisir de te lire sur mon Blog

@++
el greco
merci encore pour Leet speak

Gattuso said...

je savais qu'il y avait quelque chose de bon en toi :D

Reflex said...

L'angle est superbe, bien vu.

Anonymous said...

hors sujet lool: Aïdek mabrouk w snine deymè w rabbi ye7yike lemthèlou

Anonymous said...

Meilleurs voeux pour l'aïd!!!

Suzana said...

Ah! So cute!!! S/he looks bashful, but too tired to turn away from the camera. ;D Great shot!!!

muse said...

cutie cutie say hi to him