10/28/2006

Hard Disk Jay...

hey girls, hey boys, HARD DISK DJs here we go....

9 comments:

Anonymous said...

T'aime bien toucher à tout toi....hummmmmm...Attention aux eclaboussures (_*_)

L'autre rayée! said...

Lé 3ad, ne me dis pas que tu vas te mettre au Tieste et hek il bi3at! pff

Comme quoi 'est triste le manque d'inspiration (tiens je me demande ou est ce que j'ai lu ca auparavant)

Lobs said...

excellent!!
(koi ke je suis contre les ipods)

Fhtagn said...

@salmazen: 1- c du chemical brothers et non pas du tiestmachin alors un peu de respect !!
2- c raté comme tentative de me renvoyer la balle mais pas grave à force d'essayer...;)

@lobs: ipod, you don't pod? :p

Reflex said...

mdr... j'imagine pas le son des scratches avec le DD :D

Fhtagn said...

@reflex: avec un disk dur fragmenté je ne te raconte pas..mdr

Ex-blonde said...

@alors le dj, tu nous changes le disque;)

Reflex said...

MDR @imed :D

muse said...

chemical brothers!gr8!