9/24/2006

Trainspotting....


gone with the flow....

19 comments:

Anonymous said...

t'as deja pensé a faire des expo toi?
j'adore toujours autant!

Inama said...

ib3ed min ghadi!

Ahmed said...

Elle est bien l'idée de l'expo là. Mes trucs à moi c'est les planespotting et truckspotting. Photo trés réussite, normale c'est du numérique ;)

Fhtagn said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Fhtagn said...

lowe tu me rappéle certains peintres qui criaient leur offences face au utilisateurs de la photographie argentique...;)

Fhtagn said...

@sami: non je ne pense pas a une expo ça ne m'interesse pas et je ne vois pas l'interet je ne suis ni artiste ni photograph donc...

Mira said...

Pouv Pouv tu me rappele certains photographes qui criaient leur offences face au utilisateurs de photoshop...;)

Fhtagn said...

mira tu me rappele infographiste qui criaient leur offence qd ya une coupure de courant et qu'il n'ont pas pas fait de ctrl+S ..;)

P said...

tu vois? toi aussi t'as de jolis point de vue ;)
j'adore les chemin de fer, ses voies, ses perspectives..

ORchea said...

@lowe: foto très réussiTE hahaha

@epouvantail: hiya bil7a9 foto très réussiiiitteeee :-)

Fhtagn said...

@Mlle P: on fait avec ce qu'on a ! ;)

@orchea: venant de vous votre altesse it means a lot :p

Tajouri said...

Très belle la photo...presque autant que le film :)

Ex-blonde said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Ex-blonde said...

ces dernieres photos me ramenent du cote de chez moi et de mon quartier, merci wild houmti.
attention on voit ton ombre. sinon j'adore com d'hab, les fans ne peuvent pas etre objectifs:p

Fhtagn said...

@ex-blonde: tien j'y pense j'irais photographier le vieu bulldozer rien que pour toi ! ;)

Tajouri said...

Je me demande bine ce qu'il y avait sur le comment effacé loool

Ex-blonde said...

@ mon photographe preferee: si tu peux prendre aussi en photos chez moi et tt le quartier:).
pour le bulldozer: cela me ferait plaisir meme si on aurait du le faire qd j'etais a tunis.
po grave:).

@ clash: il y avait une faute d'ortographe:)

Ex-blonde said...

@clash: merde encore une faute ds ce post mais je le garde, m'en fouts:(

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.