9/10/2006

DESIGN BY F-A-PORSCHE

Qui peut deviner de quoi il s'agit? :p

12 comments:

Naddo_O said...

moi je sais ... moi je sais ! :)

ORchea said...

moi je c pas... moi je c pas! :-)

j dirais un truc pr mettre les lunettes ! :-)

ORchea said...

entre parenthèses je savais pas que le prénom de M. Porsche c t fayçal abdelkrim

Fayçal Abdelkrim Porsche, vu com ça c vrai que ça en jette grave!

Fhtagn said...

petit indice: il a 160 au compteur...

Soly Z. said...

Mr. Ferdinad Alexander Porsche fait du design entre autres pour des disques durs, des couteaux, de l'electromenager etc.

Anonymous said...

joli petite bebete, rapide et puissante!! en plus il ya de la musique grave !! :)

Anonymous said...

Un disque dur externe, je suppose de marque LaCie.

Inama said...

un retro mintéli lol

sami said...

plaquette de frein?

Anonymous said...

@zoyasoft: on voit tt de suite l'expert en choses vues min téli! ;-)

ORchea said...

ah c t moi l'anonyme! :-/

Louwings said...

Un disque dur externe déssiné par Ferdinand alexander Porsche !


Eh, ya une prime pour celui qui a la bonne réponse?