9/08/2006

Hard wake up...



éhh les réveils difficiles...

12 comments:

L'autre rayée! said...

Je vois que Gilette s'est mise aux brosses à dent, apremment c "la" solution contre le tartre, tu te rases la gencive et du coup plus de risque de gingivites ni d'abscès!

Anonymous said...

Ca fait de la pub ! Pkoi t'aspas utlisé l'autre arzoir Tunisien jaune a 160 Millimes ?

Inama said...

c'a t'arrive de t'brosser la barbe?

Fhtagn said...

@salmazen: je me raze la barbe de l'interieur aussi :p

@k2k: humm non celui là est trop sucrée pour moi ;)

@zayasoft: oui avec du cirage de chaussure lol

P said...
This comment has been removed by a blog administrator.
P said...

on peut toujours faire des réveils le plus beau temps du jour.. si on pense au matin, c'est la porte à une journée qui peut être la plus belle de ta vie... on ne le sais jamais...

Fhtagn said...

@Mlle P: oui mais moi je n'ai pas de vues imprenables comme les tiennes qd j'ouvre ma fenetre le matin :'(

Suzana said...

OUCH!

Heliodore said...

Les lendemain de cuite, le Monsieur se brosse les dents avec son rasoir, et se rase avec sa brosse.
Ca promet.

Anonymous said...

Pas Mal l'echancrure du pyjama....C'est du sur mesure ? Pratique pour ne pas se tacher avec la bave du rasoir enrobé de dentifrice....

Monsieur-bien said...

Voilà ce qui expliquerai que tu ai perdu la langue....Ca a le merite au moins d'etre un brossage au poil...

Louwings said...

J'adore. Y a aussi la solution "Amélie Poulain" remplacer le tube de pête dentifrice avec celui de la crème pour les pieds. beuuuurk !!!