9/02/2006

Le club des 5....

Le club des 5 s'attaque à la cachette secréte du Docteur Evil

8 comments:

P said...

moi j'ai un pantalon pareil à celui du gamin à droite :D

Anonymous said...

jr reconnais une tete que je connais!! wallah serieux:)

Fhtagn said...

@Mlle P: tu parle du pentalon militaire?

@mimi: eyh c qui?

Anonymous said...

Euhhh..
Y'a t'il un rapport entre cette note et la note "Les montagnes c'est romantique" ?? Je commence à avoir des doutes :P

Anonymous said...

le type totalement a droite!

Anonymous said...

Très moche son pantalon

P said...

oui monsieur, le pantalon militaire :) même si "mon" anonyme n'aime pas le pantalon, il me va très bien :P

Anonymous said...

@mimi: tu me koné?! t'es ki please? t'habite a Ezzahra?
@mademoiselle p : "Gamain"!!!!!!!!!! moi gamin !!!!! hani nekber wnessma3 !