8/23/2006

Tunis from above...

je me suis rendu compte que ça fait mine de rien 26 ans que j'habite la capitale
et que je n'ai jamais vraiment pris de photos de la grande avenue ni de l'horloge
trop anodin et "conventionel" à mon gout
alors que je vois à longeur de journée des tourists et des tunisiens avec leurs appareils photos
qui en prennent des photos je me suis dis aya j'en prend moi aussi pour faire comme tout le monde.
un blog tunisien sans vues de Tunis ça ne se fait pas quoi! :p

(même si je deteste les photos typées carte postale)












14 comments:

L'autre rayée! said...

Disons que c'est un passsage obligé pour tout bon photographe tunisien qui qe doit, passer par des stéréotypes et des clichets "trop clichet"!

Mais je ne savais as que t'avais une option hélicoptère dans ton appreil photo! Ou bien t'as atteint un niveau supérieur dans le "caméra tossing"!

Amira said...

continue à prendre des photos de Tunis, ça fait plaisir, stt à ceux qui n'y sont pas !

Anonymous said...

On dirait que tu a veillé trés tard perché dans cet appartement de l'avenue Habib Bourguiba en plein mois d'aout etait ce seulement par obstination ou alors s'y tramait il quelque chose ?

SNAWSI said...

Vu les photos,je dirais que t'étais à une téage bien élevée de l'hôtel El Hana, si ce n'est pas le toit :p

Anonymous said...

Mella analyste dima dhaya3 fiha...

Snawsi par contre est assez forte à ce jeux là :)

Queen_of_the_Stone_Age said...

pas mal les photos ya tfol!!!!
pas mal du tout meme!!! j'adore celles prises ds la soirée!! tunis est bcp plus belle la nuit tombée!!

24Faubourg said...

p..... pour quelqu'un qui n'aime pas les photos-clichés, elles sont un peu trooop réussies. ce sont les plus belles que j'ai jamais vues de l'Avenue HB; Bravooo

OthRez said...

ben fallait juste faire click et ne po trop trembler c tt .. looool .. le tt cété de connaitre lendroit .. nes po ? :D
@Selma : sa caméra est téléguidée .. il était tt en bas .. d'ailleurs on le voit sur l'une des photos ..

Naddo_O said...

moi je sais où c'est ! mais je n'ai aucun mérite, on me l'a dit ! :P


Tarek@disconnected.com, as usual ! :) t'as pas besoin d'un gratte-ciel pour avoir ces vues tu sais, 10 étages c'est suffisant ;)

Anonymous said...

enfin! tu t achté une élico lol

Fhtagn said...

je me suis tappé qlq verres de thé:p puis qlq photos sur le toit de l'international wé
puis faut pas trop s'extasier sur les photos comme a dit oth il suffit d'appuis sur le bouton et ne pas trembler...

P said...

j'aime bien pouvoir "connaître" un morceau de tunis à travers tes photos!! c'est ça ce qui donne le goût à ces voyages inter-blogs ..

Ex-blonde said...

bon t'as fait peut etre "cliché" pour les photos (bien que j'adore) mais tu commences a faire cliché sur un autre plan: comme tous les blogs tu commences à écrire un peu trop:pppp).

Tajouri said...

Le théatre municipal est vraiment une blle oeuvre et vu d'en haut il est encore plus sublime.
Sinon l'option helico "hana international" n'est pas mal comme idée
Faudrait peut être que je l'installe sur mon appareil photo :)