8/16/2006

For zombie fish

for zombie fish

6 comments:

P said...

zombie fish c'est un nom très dur pour un petit poisson tellement sympa mais son destin de dessin de toilettes c'est dur aussi

merci pour visiter mon blog, (bienvenu) :)

Queen_of_the_Stone_Age said...

pas mal du tout!!!
c'est original comme tout!!!

c'est toi qui l'as fais??? si c'est le cas, bah je te tire mon chapeau!!

Anonymous said...

C'est toi qui a rajouté les traits hein ? Avoue ;o)

Fhtagn said...

@mademoiselle P: un zombi est un zombi petit ou pas :p

@queeny et kassus: c quoi ces graves accusations :p

Na Da said...

pkoi est ce que les français disent "les toilettes" alors que les belges "la toilette"?

Queen_of_the_Stone_Age said...

non t'inquiéte je ne t'accuse pas directement, je suis en train de preparer le terrain pour detenir des preuve contre toi :p