8/21/2006

Fontaine de jouvence...

Fontaine de jouvence...

8 comments:

Anonymous said...

J'ai un peu soif moi, 3addili kawoutchou brass la3zouza.

Fhtagn said...

à partir de dorénavant mon enfant tu n'aura plus jamais "soif" ! mdr

ORchea said...

"asta9firou allahou il 3adhim!" dit elle en se grattantla barbe de haut en bas dans un mouvement de désolation.

Queen_of_the_Stone_Age said...

c'est une facon de voir les choses!!
et je dois avouer qu'il ya un brin de verité la dessus!!!

je te felicite pour tes photos!!

Fhtagn said...

@orchea: une femme à barbe hein....décidement cette blogosphére est un vrai freakshow!;)

@queeny: éh wé c malheureusement (temporairement) vrai :-/

OthRez said...

On voit la bouteille de coca 1,5 litres avec laquelle ils repmissent les verres de coca à 5 dinars.

Yssem Saadi said...

"bière de luxe" ... si ça ça vaut pas 5 dinars!

Fhtagn said...

c un peu domage tout de même avec les prix k'il pratiquent il aurais pu au moins mettre une zoli serveuse en mini-jupe et un sourir au moins ça donnerais moins l'impression de se faire arnaquer :p