7/17/2006

Koudiat festival..

à Tabarka c'est souvent l'image qu'on perçoit....

6 comments:

L'autre rayée! said...
This comment has been removed by a blog administrator.
L'autre rayée! said...

Bof moi ca serait plutot verre de thé vert avec un ver vert dedans ( ah 7a9a ca c'est dans la tequilla!:p) , une feuille verte de menthe plutot!

OthRez said...

MErde ! Oublié d'acheter Kudiat !

Fhtagn said...

@salmaze: du thé avec du bondo9 pourri? :p

@othrez: je croyais que toi c plutot les suédoises blondes? ;)

OthRez said...

Ah wi c vrai .. mais les blondes suédoises ça dure po et ça te prend po à la gorge .. po mieux kun bon rouge et je dois dire ke le kudiat est po mal du tt :)

Anonymous said...

koudiat koudiat koudiat !!! aaaaaahhhhhh merciiiii !!! :) soyez beni Mr ki avez créé la Koudiat sans elle je c pas ske je sré devenue lol !!
koudiat, tte une histoire.
j'aime bien la foto :))