7/29/2006

The Eye of the Beholder


The Eye of the Beholder

7 comments:

anne altman said...

gorgeous!

Anonymous said...

heuu .. j'ai pris aussi la même photo .. je ne sais pas encore ce que ça a donné .. mais je trouve aussi son regard fascinant ..

Fhtagn said...

@ anne altman : thx...for her lol

@infinity: je crois qu'elle tien se regard de sa grand-mére Mmme Méduse (de la mythologie gréc) :p

Gattuso said...

attention à l'arnaque :-)

Fhtagn said...

@gattuso: fait gaff j'ai des photo de toi ou justement tu te plongais dans ce regard avec le sourir beat et le coeur qui tremble ! mdr

Gattuso said...

mahou 9outlik il te manque le sous titrage pour cette photo wa9tha noudhmounlik le "sourir beat et le coeur qui tremble" y walliw ma 3andhoum aucun sens ;-)
ma tbarbichnich :-))

Fhtagn said...

béhi ok je poste la photo et je te laisse te charger du sous titrage !