7/06/2006

The Birthday Massacre....


Aujourd'hui c'etait mon anniv...

7 comments:

L'autre rayée! said...

Joyeux anniversaire!

T'as oublié un truc sur ta liste, Voler la collection de chaussettes rayées de Salma!!!

Anonymous said...

Bone anniversaire , le temps que tu remplira la dernière tache je te souhaite un agréable séjour parmis nous !

Anonymous said...

Bon annviersaire mes voeurx les plus sinceres, et que l'an fini....
Meilleurs voeux!

Na Da said...

Joyeux aaaannnniiveeerrsaaaaiiiire!:)
dommage que ça ne se chante pas à l'écrit :p

oof.. tu l'as échappé belle la dernière case :p

Fhtagn said...

vous ne m'envoudrez pas tout le monde si je ne repond pas à vos souhais...faut pas oublier que je suis en deuil..-_-

OthRez said...

lol
:)

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.