7/02/2007

Sad Clown...

Clown you ain't shit! Turn around! Get your face split!

10 comments:

seif said...

clown = triste personnage qui fait rire les autres.
il serait plus triste si c'etait en couleur

Desperate Girls said...

il me donne envie de pleurer......

L'autre rayée! said...

yaaaa zamil fil mihna!
Elles étaient de quelle couleur ses chuassettes?

Dreamy Moon said...

Oh j'en ai vu un ce matin dans le métro : ) par contre je sais pas si c'etait un vrai ou si c'était un fou ...

L'autre rayée! said...

@ dreamy moon: "un sage parmi les fous est un fou parmi les sages"

Dreamy Moon said...

Tout à fait c'était un sage déguisé en clown ... que de sagesse ; )

Fhtagn said...

@seif: wé voila c t pour atténuer la tragédie de la scène ;)

@desperate girl: ce que tu viens de dire c un peu du pléonasme non?;)

@l'autre rayée: elles étaient trouées ! ;)

@dreamy moon: c peut être toi qui était encore mal réveillée!

Anonymous said...

tu me dis pas pkoi tout le monde là a le meme nom de famille .. said said said... sad ??!! :S

Dreamy Moon said...

@Gloom j'ai toute ma tête :D j'ai arrêté le champomy depuis peu

muse said...

"sad are only those who understand"