5/12/2007

U - DY

Le Javel à boire - pour désinfecter votre vie !

winti Ice walla Chlore?!

15 comments:

Dreamy Moon said...

C'est mieux que le Yop ?

Fhtagn said...

ça se boit une seule fois ;)

Moon's Girl said...

décidément plusieurs lunes gravitent autour de ce blog :p

Moi j'aime le chlore :p

sinon tu veux nous aseptiser ou quoi!!
ps : la pub est nulle

Kaiser said...

T'es le meilleur man !

Fhtagn said...

@moon's girl: donc inti min jmé3it le chlore? lol
(wé elle est débile leur pub)

@keiser: thx j'essaye j'essaye :)

Anonymous said...

Heureusement que tu as tapé chez la concurrence sinon je crois bien que je t'aurais dénoncé. La du coup je me marre

Fhtagn said...

@Do: la prochaine sera pour toi alors! ;)

Anonymous said...

Gloomk> Faut vraiment pas te sentir obligé. Ce genre d'attention aura le don de me mettre en rogne, c'est drole quand ce sont les concurrents qui trinquent

Yas said...

Et pourquoi pas les pastilles a la Javel en guise de pastille conte la mauvaise haleine...?

Be Clean, drink HCl

darCoS said...

MDR....Celle là c une des meilleurs que t'a sortie Gloom :)

Je confirme :)

Lobs said...

je crois pas que ce soit HCl.
je crois que c'est de l'hypochlorite : NaClO

suis-je chiante!

Anonymous said...

t'aurais pas en verion "biere" à 6% alcool? c désinfectant aussi huh!

Ex-blonde said...

bon je peux faire la pub comme a tabarka:p
autrement je connais le mec qui travaille dans la boite de pub qui ont conu le tt, je pense qu'il va etre furax de voir ca:D

Sierva Maria said...

efficacité garantie,experimentee par son propre fabriquant!!!a prposer apres dejeuner comme petit dejeuner aux petites copines des ex et aux mioches des voisins de dessu!!!

muse said...

i know wot it's like to drink javel.so tell u that it's not efficient.try another solution ^_^