5/19/2007

Hey man! Look at me rockin' out, i'm on tha radio !

Ce fut une expérience amusante, faire l'apôtre du métal indus live sur RTCI,
face à Karim et W qui essayaient de me malmener :)
beaucoup de délire hors et pendant l'émission
même si la musique que j'ai présenté n'a pas plus à la majorité des auditeurs,
mais comme on dit dans le milieu de l'indus : "pas de pitié pour la majorité" ;)

Mr KBA at work

me just before entering the show

le studio assez vétuste datait vraiment des 70ies
des bobines par ci
des lecteurs vignyl par là ( ça existe encore?!)

un peu de B & W et on croirait que ça date vraiment d'une autre époque


Vu d'ensemble du studio 1

éh oui le battle control de la zanzana se résume à ça !
(démystification d'une émission culte :p)

à refaire? emm aprés les vannes que j'ai balancé en live
je me demande si on m'invitera encore :D

15 comments:

Karim2k said...

Wow, j'ai enetndu l'émission toute la nuit a mon retour du Kef, et malgé que la trsnssmission était saccadée j'ai eu du plisir avec ce "trash" music, keep going !

Lobs said...

arrete de me piquer les repliques!
:P
_\\//
--
--

talla3 chneya el smiley!

Fhtagn said...

@karim2k: :)

@lobs: toi qui f*** une vache? ;)

Lobs said...

ça depend, à quelle position tu penses?

Anonymous said...

Studio mythique dont j’ai foulé le plancher il y a près de 15 ans, je vois que ça n’a toujours pas changé. Chouette expérience pour toi en tout cas

Fhtagn said...

@missines: 15ans?!? oullaa ça ne te rajeunit pas :p

Anonymous said...

Gloomk> Ca veut juste dire que j'étais précoce et que j'ai fait mon premier direct à...euh...très tôt. En plus c'était dans l'émission préférée de Ex-blonde

Fhtagn said...

ex blonde n'écoute que des trucs nazes j'en déduis donc en toute logique que t'etais très précocement une n...humm ok j'arrête :D

Anonymous said...

Gloomk> C'était chez L'assomoir du mercredi, un vieux copain de mon père, j'avais fait une émission avec lui. Mais je t'en supplie confondre mes gouts musicaux avec ceux d'ex-blonde serait plus vache que de me traiter de vieille.

Ex-blonde said...

euh on parle de moi ou quoi???
gloomy n'a dit que du bien donc je t'envoie plein de gros bisous;-)
la miss tu veux que je t'enferme dan sma chambre à écouter les disques de l'assomoir pendant ton sejour ou quoi:p t'arretes de dire que rachid est un assomoir!!! non mais.

@gloomy: je suis sure qu'ils vont t'en redemander encore et encore! a moins que ce soit que des blonds qui ecoutent l'emission et qui n'ont pas compris ton humour:p

muse said...

it was one of ze rare enjoyable zanzana.u rouled,man. keeep rockin!

Sierva Maria said...

rachid........taha??????o_O!!

Sierva Maria said...

sinon preuve que les temps ont bien changé!!tu POSES!!!! a moin de quinze metres de l'objectif!!!,t'es pas de dos!!!,et tu as le visage decouvert!!!la c'est plus les temps qui ont changé c'est carement la dimension!!!

psynaj said...

heureusement que j'ai pas écouté alors:))))))))))))))))))))

seif said...

y aurais pas un arriere gout zanzana par hazard =)à_'(è"-éçàà'))(ç_-è
(tall3ou chnoua essmily)
g la miraiiiiiiine !!!!!!!!