1/03/2007

Red army...

Red army...

11 comments:

Louwings said...

Si elle avait été aussi agile dans le temps, elle ne se serait pas affaissée ;)

L'autre rayée! said...

Ca me rappelle que mon frangin a laissé la lampe de l'aquarium allumée...:p

Fhtagn said...

salma c qu'est ce que t'as a tjr parler de ton frere sur mon blog sur des posts complétement rien à voir?!?

houssem said...

à l'attaaaaque!!

L'autre rayée! said...

@gloom: (je savais que t'allais me dire ca :p )primo cette fois je parle de l'autre frère, secondo c'est comme pour Colombo ( la 3alé9a je sais)...

P said...

LOL je peux pas m'empêcher de rire en lisant ta réponse à salma (bon et aussi son commentaire à elle).
Ton red army me fait vraiment peur :/
Lorsque j'étais petite, papa disait -àmon frère et moi- qu'il allait nous préparer pour l'éventuelle invasion des chinois au monde :o (la préparation consistait à nous chatouiller les pieds pour nous apprendre à avoir une volonté incorruptible lol)

Fhtagn said...

@Mlle P: tu ne vas pas te mettre toi aussi à parler de ta famille ici?
non mais c quoi cette histoire! :p

P said...

jajjajajajajajajajjaja
jjajjajajajajajajajajaj
jajajajajjaaj

:P

Ex-blonde said...

cette tof me rapelle que mes parents m'ont promis un poisson rouge pour mon 12eme anniversaire (ca remonte a tres tres lgtps je sais:p) et que je ne l'ai jamais eu. snif snif!

P said...

on n'arrête pas de parler de la famille ici hein?
peut-être est tu une sorte de confident universel :P

muse said...

how beautiful this pic is!