1/28/2007

...j'ai compris tout de suite...

...que malgrés sa taille il etait un lâche...

12 comments:

Moon's Girl said...

comme quoi un seul point qui manque et tout est différent :))

trop fort :)) on peut pas faire la même chose avec champion?? comme ça il devient un looser !!

Anonymous said...

pas mal trouvé !
mdr :-)))

Fhtagn said...

en fait, je voulais faire une photo à l'intérieur mais la sécurité ne m'a pas laissé alors c un peu pour me venger que j'ai pris celle là:p

décidement l'art n'a pas sa place dans le temple de la consomation :-/

Anonymous said...

:))))) J'adore

Ex-blonde said...

@mon photographe prefere: excellent:D quelle vengeance:)

samsoum said...

Ils l'ont bien cherche donc:-))

L'autre rayée! said...

Comme quoi c'est incrusté dans notre culture: "les couards grand format"

TUNISIENDOCTOR said...

Joli coup @3p0uVAnt4BL3 3Pouv4nT4iL ;-))

Ness said...

Très bien trouvée! lool

Lamiae GHAFFOULI said...

Bien vu !

Anonymous said...

on m'a tjrs dis qu'il faut mettre les points sur les I, mais jamais ous les I...
hihihi...

muse said...

u r killin me !!!