12/17/2006

...et moi et moi et moi...

i'll be back...

13 comments:

Ex-blonde said...

wou barra rabbi ma3ak barra rabbi ma3ak:p c'est un autre registre que et moi et moi et moi:ppp

Lobs said...

gô. go? go!!

Gattuso said...

issla7 il 7aja au moins !! ramène nous plein d'asiatique à ton retour

Lobs said...

i feel good
you do
and VV

Anonymous said...

Si t'arrive a faire cet exploit c'est que je me serai completement trompe sur toi....Mais ca m'etonne quand meme....

P said...

woah!!!!! j'en ai envie moi aussi!!!!

Ex-blonde said...

je profite de ton depart pour envahir ton blog:ppp voila ce que j'ai fait en ton absence:pppp

J'ai tout mangé le chocolat
J'ai tout fumé les Craven A
Et comme t'étais toujours pas là
J'ai tout vidé le Rhum Coca
J'ai tout démonté tes tableaux
J'ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau

{Refrain:}
Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là

J'ai tout démonté le bahut
J'ai tout bien étalé la glu
Comm' t'étais toujours pas rev'nu
J'ai tout haché menu menu
J'ai tout brûlé le beau tapis
J'ai tout scié les pieds du lit
Tout décousu tes beaux habits
Et mis le feu à la pend'rie

Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là
Fallait pas gâcher mon cœur
M' laisser sans baby sitter
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent

J'ai tout renversé les poubelles
J'ai tout pillé ta belle vaisselle
Attends c'est pas tout à fait tout
J'ai aussi dépensé tous tes sous


amuse toi:ppp

Lobs said...

entre l'ex blonde et la presque pas blonde on va faire des ravages!



Première voix off — Attention, ce flim n’est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.

Deuxième voix off — Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

V12 — V12 appelle le capitaine George Abitbol, V12 appelle le capitaine George Abitbol. Quelqu’un vous demande sur le pont.

George — Qui ?

V12 — Un dénommé José.

George — OK, j’arrive, V12.

José — Ah, voilà enfin le roi de la classe !

José — L’homme trop bien sapé, Abitbol !

José — Alors comme ça tu as été élu l’homme le plus classe du monde ! Laisse-moi rire !

José — Style le grand play boy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ?

George — Écoute-moi bien mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.


(...)
George — Tu n’es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.

José — Bien ! Considère qu’on n’est plus amis, Abitbol !

Inti said...
This comment has been removed by the author.
Ex-blonde said...

bon ecoute en ton absence j'ai rencontre kelkun et devine koi il est fan de chine et de chinois.
mais il n'arrete pas de m'envoyer des textos en chinois et moi je pige rieeeeeeeeeeennnnnnnnnn.
alors je me suis dit que tu pourrais m'aider:p

Louwings said...

I'm jealous. Think that I was the only one...

Cissy said...

Earthquake happened in Taiwan On December 26.
Including that famous website of many inclusive family of Yahoo international having no way to visit regularly equally , MSN waiting, the communication implement also has no way to land regularly immediately. The Corp. of China Telecommunications public relation place personage confirms, the earthquake affects to exporting optical cable inland, bring about in the homeland visiting the abroad net station malfunction.


So I can't land my MSN. I have some difficulties in receive my email too.What I can do is just to post some comments on your website.
Hope that the current malfunction can hurry up renovation.

muse said...

envy u really