9/04/2006

Shbloooofffff



Je n'avais pas mon maillot ce jour là :-(

8 comments:

Anonymous said...

hey...je ne vois pas le rapport entre la sequence et ton commentaires...ça doit etre surement parceque je suis trop carré...je vais arrondir les angles et je reviens peut etre.....

Anonymous said...

et il a attrapé le poisson en fin de quete ?

Fhtagn said...

lol il l'a assomé je pense

Anonymous said...

J'ai fait pire :p .. Et sans hesiter autant que lui même :p...
Par contre ça n'a pas fait "Shbloffff".. Mais plutot "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah "

Anonymous said...

tu n'avais pas de maillot ce jour là, ou t'avais peur de sauter?????
:p
serieux, l'endroit où t'as filmé ta séquence video, ne serait pas par hazard "JWEBI", plus precisamment jebya loula?????

Anonymous said...

je pense reconnaitre les jwebi aussi :)
au depart je pensait que c'etait l'ile pilau mais apres g vu que c t les jwebi!
je peux tjr me tromper

P said...

oulala.. j'aurais peur de sauter d'une telle hauteur :O

Anonymous said...

Je ne sais pas si tu as vu des garçons de 10, 11 ans sauter du pont de Bizerte...