3/09/2008

Memorabilia...

Ça fait un bail que je ne traîne plus dans les casses et autres marchés aux puces,

veines tentatives d'essayer d'arrêter mes achats retro-geeko-compulsifs.

Mais voilà que ce matin, je tombe sur cette petite collection de vielle BD KIWI, BLEK, ZEMBLA...

Difficile de résister au souvenir qui ressurgit d'un coup, il s'agit ni plus ni moins des toutes premières Bandes dessinés que j'ai commencé à lire vers l'age de 5-6ans, les numéros que j'ai trouvées là sont datées de 1986 (éhh ça ne nous rajeunit pas tout ça).

Même si c'est des pures pulps aussi bien du coté de la qualité du papier que celui du scénario, je pense qu'elles ont bercés l'enfance de bon nombre de personne.


Je suis très nostalgique mais je ne regrette rien
Avant c'était magique aujourd'hui c'est moins bien ;)

2 comments:

Clandestino said...

ya hasra :))
je me souviens aussi des 1350 millimes, c'etait une fortune a l'epoque

muse said...

Shine on you crazy diamond ;D
Well well, it's been a long time since you wrote a text, that's the first thing i noticed lol