11/11/2007

Human Halo

a kick in the head to kill the halo...

8 comments:

Ex-blonde said...

ohhh j'adore, tu es le meilleur, tu es unique:p

euh wi je te taquine, euh wi tu me comprends:D

Fhtagn said...

shit j'ai cru que tu étais sérieuse (oui oui je t bien compris ;)

h et m said...

moi aussi j'adore
euh tu comprends? :D

Fhtagn said...

le seul blog où tout le monde aime et se comprend wawooo l'aboutissement de l'humanité est ici !! :D

nasr said...

tout est beau, tout! (j traine ici plus souvent que tu n le penses:)

h et m said...

loool
ouais on peut tjs espérer qu'il se trouve queq part :D
mais purée que ça doit faire bien au cou son truc..

Anonymous said...

salut c'est hamideddine,animateur de du-photographique.blogspot.com ...Merci pour ton commentaire à-propos de mon travail et je te félicite pourle tient...et surtout continu sur cette lancé ne devient pas un conformiste comme moi...il faut de tout pourfaire un monde.

Anonymous said...

c elle alia , non ? ba33