9/04/2007

The First day...

This is the first day
of the rest of your LIFE.

7 comments:

Anonymous said...

dsl si cé pas le bon endroit mais g lu sur le blog de nadia que t'as déja animé la zanzana alors je voulais savoir quelle playlist t'as proposé (simple curiosité)

un NIИ-ian

rasta_raf said...

yep ! et le dernier de notre vie passée ... a merde ca pa vrai il est pa déja pass2. . boeuf ce soir ? :p

Dreamy Moon said...

@p.a Si tu veux jte répond c'est moi son agent. En faites c'est de la musique que seul lui connait nan enfaites c'est pas vraiment de la musique c'est comme du bruit :p tu vas regretter de lui avoir poser cette question ... :SSS

Skydancer said...

This is the first day of the rest of your LIFE ... For the moment!

Fhtagn said...

@rasta-raf: concentre toi sur ton boulo bordel !! ;)

@dreamy moon: t virée !! :D

@skydancer: arrete de repeter ce que je dis

@p.a: content de voir un NIИchleux sur ce blog ;)
alors la playlist de ce jour là c'etait:

# Nine Inch Nails - Terrible Lie (live from Lollapalooza)
# Vast - Pretty When You Cry
# Die Krupps - Enter Sandman
# Ministry - The Great Satan
# Project Pitchchfork - Existence V.4.1
# Error - Nothing's Working
# Rabbit Junk - Walking On The Moon
# Zeromancer - Doctor Online
# Nine Inch Nails - Closer
# Nine Inch Nails - Perfect Drug
# Rob Zombie - Meet The Creeper
# The Birthday Massacre - Blue
# Error - Jack The Ripper
# Skinny Puppy - Pro-Test
# Razed In Black - Oh My Goth!
# Rammstein - Stripped
# Rabbit Junk - Demon
# Nine Inch Nails - Starf**kers Inc.
# Kmfdm - Ready To Blow
# Nine Inch Nails - My Violent Heart

ce n'etait pas la playlist que j'avais originalement prévue mais elle fut raccourccie et chamboulée suite aux aléas du direct :-/

Anonymous said...

De l'indus et que du bon Man !!!!

"Skinny Puppy - Pro-Test"!! (j'adore le clip)
et puis project pitchfork (ke g decouvert grace au film "zone reptile" filmé en partie ds un concert de Ppitchfork)

Kmfdm !
Manquait qu'un de mes groupes fetiches frontline assembly

aller!

God wrote the fullstop comme chantait l'autre ;||

Ex-blonde said...

euh depuis qd tu dis de gros mots??? je croyais que j'étais la seule a le faire:p