8/25/2007

Vuneny...





Alors ce Vuneny c'est vraiment le genre de groupe dont je n'ai jamais entendu parler
avant mais qui mine de rien, après avoir vu leur prestation,
je ne regrette plus les 6 heures de route aller-retour jusqu'a EL Jem
(et dont 5h30 de niaiseries que j'ai du supporter d'une personne qui m'a accompagné mais dont je tairai le nom pour des raisons de survie;)

Leur sons est humm comment dire de l'electro/trip hop/ambiant/atmosphérique
sur fond de big beats avec tantôt de la darbouka déchaînée tantôt des guitares enragées
musicalement les tracks sont biens charpentés et aboutis avec une part d'impros
ce qui ne lasse pas malgré leurs longueurs.



un extrait du live
ce n'est pas le meilleur des titres joué (j'étais plus concentré à écouter qu'a shooter)
mais ça donne une idée de leurs zik.

6 comments:

Anonymous said...

I can't hurt U , I shit KiTTen ;)

nasr said...

j'etais là.. j'avais raté les checkpoint, mais ces bosniaques avec leur performance digne du meilleur des massive attack m'ont offert un vrai moment de consomation, et de bonheur. Une très bonne musique, une prestation d'une qualité qui nous laisse l'amertume de la comparaison avec nos artistes (notamment checkpoint)..

nasr said...

consolation*
:D

Anonymous said...

Merci pour les photos et la petites vidéos ... c'était du pur son ce soir là !


Juste pour l'info le son c'était plutot de l'electro dub ...
Pas du tout trip hop, et alors là pas ambient du tout ...

DjBouzz said...

Merci pour les photos et la video... Je regrette de ne pas etre allé...

muse said...

it's good