4/23/2007

Geek soup

Geek soup

14 comments:

Mira said...

t malade.. t malade c tout , c pas grave

y en a qui t'aiment comme ca, rares mais bon :p

eh oui ils m'ont raté a casa :D

Fhtagn said...

je suis malade? c pour ça que je prend de la soupe !

et non pas rare yen a pas du tout !!

Dreamy Moon said...

Ba après la déclaration d'amour que t'as fait juste avant ça s'explique lol

Marant la tof elle ma fait rire, ça doit crousstiller sous la dent :P apres... la digestion jsui pas sure d'apprécier ...

Anonymous said...

yeark!!
un truc pour mincir c ç

Atef Attia said...

tu fais ton bouillon de culture Gloom?

C0mP1laT0r said...

miam miam c bon c bon
c qwerty ou azerty ce plat

Fhtagn said...

j'aurais pu appeler ça aussi: "touche pas à ma soupe" lol

Yas said...

Psycho Geek.

Fhtagn said...

@Yas: Psycho Geek toi (moi) même ! ;)

Zeekat said...

lol

Anonymous said...

Moi aussi j'aimais beaucoup la soupe avec les petites pates-alphabet

Fhtagn said...

@Do: j'ai tout de suite sentis que tu étais du genre à terminer ta soupe sans râler ;)

muse said...

yeah! why not?a good idea to braek with the routine

muse said...

break sry