3/21/2007

bɔnœʁ

...



(thanx to Noha for additional help)

10 comments:

Anonymous said...

turn the page.. dixit hetfield

seif said...

il est là mais personne ne le voit...

Mira said...

rigolo mais arrete de mettre ton lien sur les photos , c'est moche!

ulyssen said...

pour le lien c'est parce qu'il ne veut pas que quelqu'un d'autre recupere les photos et les utilise sans ca permission c tout a fait normal !:)
tu la effacé avec photoshop la def ? c un calque que t'as utilisé ?

Anonymous said...

tout a fait d'accord avec mira!!!

Dreamy Moon said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

Ya pas de définition du bonheur : c'est justement ne pas se prendre la tête à le définir ... car chacun à la sienne de définition ...

Fhtagn said...

@imed: burn the page..dixit heuu moi même :-D

@seif: tout le monde lui marche dessus le pauvre

@mira: c toi qui est mochheeeuuu

@ulyssen: non c t comme ça dans le dico pkoi?

@maria: c pas pask vous avez 4 lettres en communs dans vos prénoms que vous devez etres d'accord contre moi !

@moon: sérieusement j'aime bien ton interprétation je n'y avais pas pensé a ça qd je préparais la photo :)

Mira said...

Il a utilisé le clone stamp tool. je pense qu'il ne faut pas l'utiliser sur une grande surface parce que si on regarde la photo grande taille , on voit trop la retouche

et pis c toi le mocheu! et je ne t'aime pas ayyah :D

muse said...

another silly creation of human's pathetic mind