11/11/2006

Unpimp my ride...



my Rivethead neighbour's car

14 comments:

Ex-blonde said...

putainnnnnnnn je reconnais le quartier tu veux me faire pleurer ou qoiiiiiiiiiii :'(((((((((((.
et notre tracteur il y est encore??? j'espere qu'à mon prochain retour il y sera pour notre photo qu'on n'a pas eu le temps de faire:D

Fhtagn said...

wé le gro bulldozer hiberne tjr à la même place il attend le baiser d'une ex-blonde pour qu'il se reveille de sa torpeur :p

Anonymous said...

tu parles d'un voisinage !!

Fhtagn said...

bah quoi imed mad max habite a coté et alors?

L'autre rayée! said...

Euh, ca se conduit sans permis?

Anonymous said...

ça se permis sans conduit plutot :P

Fhtagn said...

imed au moins coté frim t sur de ne pas passer inaperçu avec une caisse pareille (je dis ça pour toi qui aime les "grosse cylindrée;)

Reflex said...

Confortable pour les jours de grande chaleur :P

Anonymous said...

ahhaha, sacré playmobil, ils les font de plus en plus grandes leurs maquettes.

Lobs said...

howa mat 9ouloulou chay, ama ena, wa3 mauve ou degage ou koll...

(mortelle la caisse!)

houssem said...

il y a avait 2 104 d'un voisin qui sont très complétifs avec la "grosse cylindrée" ...
on aurait dù faire appel à westcoast customs et on aurati une 208 ancien modélz :pp

Anonymous said...

je crois qu'avec une caisse pareille, on est tranquille dans les rues de tunis

Anonymous said...

I read your website with a electronic dictionary....

After "Finishing" the reading ,I want to study French...


我也来点中文,看你能不能看懂(其实我知道你肯定看不懂。哈哈~~)

muse said...

this is wot i call art