6/24/2006

COCA vs BOGA


Reeaaaddyyy....Fight !

9 comments:

Na Da said...

deux coup en bas, un coup en avant et X, c'est comme ça le coup magique de la booga?

Fhtagn said...

dans le jargon on appellerais ça plutot un compo (pas magic) mais bien vu ;)

Na Da said...

:))
oui ja suis vieux pour ces choses, j'ai oublié le jargon..

Mes derniers souvenirs remonetn à super street fighter sur Super Nes.. :)

Fhtagn said...

@e2j: on est tous des vieux ici...

@chapterVI: ensuite FINISH HIM !!! (fatality :p)

Ex-blonde said...

@10malden: t'as oublié le jus de fraise:-)

Monsieur-bien said...

ça fait plaisir il ya des progrés par ici, mais est ce sur la forme ou sur le fond, esprit est tu là ?

Sangoura said...

et surtout la tache du jus de fraise::))

Na Da said...

@monsieur b1 : qq'1 a appelé l'esprit?
:p

je c pas j'ai trouvé un appel en abscence:)

Monsieur-bien said...

Oui c moi qui appelle ....mais la table à trois pieds n'a pas bronché...t'a des suggestions ?