5/04/2006

Lih Lih

Je suis tombé par hasard sur cette boite d'allumette,
n'étant pas un consommateur de nicotine en boite (et par conséquent d'allumettes),
je fut amusé par l'image y figurant sur le dos, un dessin grossier qu'on dirais l'oeuvre d'un gamin, une qualité d'impression douteuse, mais surtout un "conseil de sécurité" anodin qui n’apprend rien, écrit en dialecte tunisien que je trouve …désopilant.

Je me demande s’il y’en a beaucoup des comme ça ?

En tous cas ça ferait une excellente idée pour une compagne de marketing alternatif ;-)



4 comments:

Fhtagn said...

wé je vien de la voir aujourd'hui celle du pensement, aparement c tout une série faudrais que je choppe tous les épisodes lol

Mira said...

la qualite des photos et des posts est en chute libre.. bienvenu ds la blogsphere :)

Fhtagn said...

@mira: 1- j'ai jamais fait de bonne photo ou poste donc tu ne peu pas dire que le niveau a baissé puisk'il n'y en avais jamais eu !
2- on c tous les 2 pkoi tu a dis ça !! ;-)

Mira said...

oui c'est surtout moi qui sait pkoi le niveau a baissé lol

behi oki pour le model , je t'enverrai un pack de 20 ..et puis tu peux tjs commencer par tes orteilles

ps: tu fais fausse route, juste que je trouve que l'humour arabe ne te va pas voilou