1/14/2006

You can do it !!!


coooooome oooooonnn you can do it !!!

7 comments:

Queen_of_the_Stone_Age said...

t un peu fou, mais c'est original comme tout!!

jte tire mon chapeau :p

Anonymous said...

Une photo avec plein de significations....beaucoup de points artistiques sortants.....plus que la souffrance meme evidente .
Bravo :D

Fhtagn said...

ah bon vous trouvez qu'il ya de l'artistique dedans? :p

moi je vois ça comme un "entrainement" ^_^

Anonymous said...

... aiie ca va faire mal !!! et ca va foutre le bordel ds ta chambre avec les morceaux de ton crane, de ta cerevelle et plein de sang... c pas gentil ca !!!!

il a eteint le feu derriere la facade de c yeux dans un eclair blanc...

Fhtagn said...

en plus j'ai pris cette photo dans la chambre de ma soeur (la lumiére etait meuilleure) lol

Anonymous said...

nooooooooo mourad non ne te suicide pas je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmme non fé pas ça yna3andina lache ce fusil et laisse tomber
massacre en live chnowa tawa bisoux sans déconner bravo pour la tof très expressive

Gattuso said...

du coup je comprend pourquoi t'as aprécié le concert de Epica :-)